pourquoi是什么意思 《法语助手网页版》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
动词变位提示:cuivre可能是动词的n. m.
铜pl. 铜制品, 铜器pl. 铜版, 铜版画pl. 铜管乐器
n. m. 【音乐】铜管乐器:orchestre de~s铜管乐队cuivre (Cu)m. (29号元素)铜cuivre (Cu) (laminé à froid)冷轧铜cuivre (Cu) (électrolytique, raffiné)电解铜cuivre (Cu) OFHC无氧铜(O. F. H. C铜)cuivre (Cu) affiné韧铜cuivre (Cu) ampoulé粗铜cuivre (Cu) anodique阳板铜cuivre (Cu) de cémentation渗碳铜cuivre (Cu) en plaques铜板cuivre (Cu) fin精制铜cuivre (Cu) jaune黄铜cuivre (Cu) natif天然铜cuivre (Cu) noir黑铜cuivre (Cu) phosphoreux磷铜合金cuivre (Cu) phosphorisé磷铜cuivre (Cu) rouge紫铜abiétate de cuivre松香酸铜acétate de cuivre醋酸铜acétate de cuivre (en grappes, neutre)一水合硫酸铜acétate de cuivre basique碱式醋酸铜acétate de cuivre brut铜绿acier avec addition de cuivre加铜钢alliage aluminium cuivre铝铜合金azur de cuivre碱式碳酸酮; 蓝铜矿; 铜绿catalyseur à base de cuivre铜催化剂écailles de cuivre铜氧化皮fil de cuivre émaillé漆包铜线fixation du cuivre固铜indice de cuivre铜值lactate de cuivre乳酸铜matte de cuivre铜锍, 冰铜méthode à l'oxyde de cuivre ammoniacal铜氨法naphténate de cuivre环烷酸铜nickel (Ni) allié au cuivre镍铜合金nitrure de cuivre一氮化三铜oxyde de cuivre ammoniacal铜氨液oxyde noir de cuivre黑色氧化铜oxyde rouge de cuivre红色氧化铜, 瓦铜矿pile cuivre zinc铜锌电池pile à oxyde de cuivre氧化铜电池réfrigérant en cuivre铜质冷凝器rouge de cuivre铜红savon de cuivre铜皂soie au cuivre铜氨丝sulfate basique de cuivre碱式硫酸铜sulfate de cuivre ammoniacal硫酸铜铵sulfate tribasique de cuivre三代硫酸铜vert de cuivre孔雀石
Le cuivre d'or imite l'or. 镀金的铜很象金子。 J'ai un vieux chaudron en cuivre.我有一个古老的用铜做的锅。Le cuivre est très employé comme conducteur électrique.铜通常用作导电材料。On entend trop de cuivres dans cet orchestre.这个乐队的铜管乐声太强了。Fil de cuivre nu. Tinning ligne. Cuivre laiton, le cuivre, l'hypoxie ligne de cuivre裸铜丝.镀锡线.铜管铜棒Sulfate de cuivre. ?ponge de cuivre. Cuivre boue. Nickel boue. Cuivre. Nickel déchets硫酸铜.海绵铜.铜泥.镍泥.废铜.废镍De cuivre et de zinc.铜锌粉。Le cuivre se grave plus aisément que l'acier.铜比钢容易雕刻。L'eau-forte mord sur le cuivre.(硝)镪水腐蚀铜。Et l'acquisition d'un grand nombre de cuivre, des scories de cuivre, cuivre de boue, de cendres de cuivre, de cendres de zinc.并大量收购废铜、铜渣、铜泥、铜灰、锌灰。Vous avez votre fer de cuivre àfaire,你有你的铜枝铁干,colique de plomb [de cuivre]铅 [铜] 中毒腹绞痛découvrir une mine de cuivre发现一个铜矿SRS spéciaux ultra-fine d'oxyde de cuivre;汽车安全气囊专用超细氧化铜;Production d'anodes de cuivre, les principaux produits, tels que le cuivre brut.生产阳极铜、粗铜等主要产品。Acquisition d'oxyde de cuivre, le minerai d'oxyde, de cuivre et de sable fin, de concentré de cuivre, de cuivre et de cuivre tous les types de matériaux.收购氧化铜,氧化矿,铜精沙,铜精矿,冰铜及各类含铜物料。tige de cuivre, d'argent de soudage, de coulée de cuivre et ainsi de suite.磷铜焊条,银焊条,磷铜铸造条等。SRS spéciaux ultra-fine de base de nitrate de cuivre;汽车安全气囊专用超细碱式硝酸铜;Une variété de cuivre, alu accessoires et des pièces standard.各种铜,铝配件及标准件。Sur ton beau corps poli comme le cuivre.你那青铜般光滑的美丽身躯。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点chêne
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1栎树, 橡树2栎木, 橡木常见用法une table en chêne一张橡木桌子forêt de chênes橡树林un chêne centenaire一棵百年的橡树 www .fr dic. co m 版 权 所 有
chênem. 栎; 栎树; 麻栎属; 橡树chêne blanc oriental槲栎chêne de Mongolie蒙栎chêne liège栓皮栎chêne vert冬青chêne liègem. 软木树, 栓皮树, 栓皮槠; 槲chêne vertm. 圣栎
J'ai acheté une table en chêne.我买了一张橡木做的桌子。Ce chêne centenaire est le roi de la forêt.这棵百年的橡树是森林之王。Ce grand chêne a été frappé par la foudre.这棵大橡树被雷给劈了。parquet de chêne橡木地板Le bois de chêne pourrit lentement.橡木腐烂得慢。On a coupé le chêne de notre jardin.我们把花园里的橡树砍了。Ce chêne centenaire est le roi de la forêt.这棵百年的橡树是森林之王。On va replanter une forêt en chênes.我们要在树林里再种上橡树。Le chêne est un arbre橡树是一种树Du haut de son grand chêne,从高大的栎树上传来,Sud de chêne utilisé.采用南国橡木。F?ts de chêne-accessoires spécifiques.橡木酒桶专用配件。Le chêne est le roi de la forêt.表语。(橡树是森林之王。)Le chêne, roi de la forêt,...同位语。(橡树,森林之王。)un chêne trois fois centenaire三百年的老橡树képi à feuilles de chêne绣栎树叶的军帽 [法国将级军帽]Je préfère la compagnie de chêne pleinement avec le célèbre chêne de haute qualité match.我公司优选的橡木完全可与久负盛名的法国优质橡木相媲美。une table basse en chêne, une tv, peu de cha?nes一个橡木桌子,一台电视,有很少的频道Le grand chêne à l'église de Constantinople est encore tout feuillu.但上帝说:“君士坦丁教堂里还有一棵橡树叶子仍在。”Le diable pesta et s'en alla pour chercher le chêne.魔鬼愤怒异常,口中诅咒着,便去寻找那棵橡树。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
adv. , conj.
1.为什么,为何:P~ partez-vous ?
P~ est-ce que vous voulez partir?
您干吗要走?Vous ferez cela ou vous direz ~. 就这样干,要不将出个道理来。[命令或威胁口吻]n. m 性数不变1.原因,理由:Je voudrais bien savoir le ~ de cette affaire.
我很想知道这件事的原因。2.为什么,问题:les ~ des enfants
孩子们的问题une suite de ~
一连串的为什么pron. rel. neutre为什么c'est~[连词短语]这就是为什么, 因此常见用法pourquoi as-tu refusé ?你为什么拒绝了?je me demande pourquoi tu l'as fait我在想为什么你要这样做pourquoi pas ?为什么不呢?c'est pourquoi因此 www.fr
版 权 所 有
近义词:, &, &, &, &, &, &, &
Pourquoi voulez-vous partir?您为什么要走?Voilà pourquoi je n'ai rien dit.以上就是为什么我没说话的原因。Pourquoi êtes-vous devenu pompier?你为什么成为消防员呢?Pourquoi le loup mange l'agneau?为什么狼要吃小羊?Je me demande pourquoi tu l'as fait.我在想为什么你要这样做。Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas venir.我不明白他为什么不想来。Il a un secret de fabrication, c'est pourquoi son restaurant est fréquenté. 他有一份制作秘方,所以他的饭店生意兴隆。Pourquoi as-tu tant tardé? 你为什么来得这样迟?Pourquoi es- tu si joyeux ?为什么你这么开心?C'est pourquoi nous l'appelons la 《Genève orientale》. 这也是为什么我们叫这里“东方的日内瓦”。Pourquoi la population chinoise est-elle si nombreuse? 为什么中国人口那么多?Pourquoi ne pas aller dans un h?tel climatisé?为什么不去带空调的宾馆呢?Et de nouveau, sans comprendre pourquoi, j'éprouvai un chagrin bizarre.不知为什么,我又感到一阵莫名其妙的心酸。Mais pourquoi vous arrêtez-vous dans cet endroit désert?您怎么在这荒郊野外停下来了?Pourquoi une france multiracial dérange les fran?ais? 为什么多种族的法国会搞乱法国人? Les éléphants sont tellement doux, pourquoi les gens les chassent pour leur ivoire ?大象很温柔,为什么人们要为了象牙去捕猎它们呢?Sans que je susse pourquoi, je devenais p?le et mon coeur battait violemment. 我会莫名其妙地脸色泛白,心脏加剧。Les éléphants sont tellement doux, pourquoi les gens les chassent pour leurs ivoires?大象很温柔,为什么人们要为了象牙去捕猎它们呢?Pourquoi vous abandonnez votre travail et choisissez étudier à l'étrange?为什么你放弃工作而要留学?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点économie
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f 1(家庭经济、个人财产、国家财富等的)管理, 经营, 经管; 理财(术)2经济学3经济4节省, 节约; 节俭5 pl. 积蓄, 储蓄6协调, 和谐; 布局, 结构常见用法l'économie mondiale全球经济le décollage d'une économie经济腾飞puiser dans ses économies取出自己的积蓄mes économies diminuent dangereusement我的积蓄在大量减少avoir de solides connaissances en économie具有扎实的经济学知识
形容词变化:动词变化:, 近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &bas de , &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
économief. 节约; 经济学; 经济économie agricole农业经济学économie autarcique自足经济économie d'Etat国[营、有]经济économie de marché市场经济économie de pénurie稀缺经济économie dirigée统制经济économie diversifiée多种经营économie du savoir知识经济économie en (expansion, développement)发展中经济économie extravertie外向型经济économie individuelle个体经济économie industrielle工业经济学économie introvertie内向型经济économie libérale自由经济économie mixte混合经济économie monovalente单一经济économie planifiée计划经济économie politique政治经济学économie sociale社会经济学économie <>泡沫经济économie moussef. 泡沫经济artère d'économie经济命脉déséquilibre dans l'économie经济失调docteur en économie经济学博士docteur en économie gestion经济管理博士finances et économief. 财经ignorant en économie经盲macro économief. 宏观经济[学]méso économief. 中观经济学relèvement de l'économie经济复苏surchauffe d'économie经济过热théorie de l'économie经济论nouvelle économien. f. [经济]以科技、信息、通讯为中心的经济
L‘économie du pays a cr? très vite ces dernières années国家的经济近年飞快增长。Le professeur a de solides connaissances en économie.老师具有扎实的经济学知识。Il vit avec économie.他节俭地过日子。Je vais écrire un papier sur l'économie.我要写一篇关于经济的文章。Il a de solides connaissances en économie.他具有扎实的经济学知识。L'économie globale reprend.全球经济复苏。L'économie américaine a la tendance de ralentissement.美国经济有减缓的趋势。Le gouvernement va prendre des mesures pour relancer l'économie.政府将采取措施重振经济。Il fait des économies pour pouvoir acheter un appartement.他为了能够买房而攒钱。L'économie en Chine à connu un nouvel
accroissement.中国经济经历了一次全新的增长。L'économie en Chine à connu un nouveau
accroissement.中国的经济有引来一次全新的增长。Ces mesures ont promu le développement de l'économie.这些措施促进了经济的发展。L'économie fran?aise est traditionnellement divisée en trois secteurs.法国经济传统地分为三个部门。L'économie du pays a cr? très vite ces dernières années.国家的经济近年来增长很快。Les deux parties signeront une série d'accords touchant l'économie et le commerce.双方将签署一系列经济和贸易的协议。Les produits de la lampe économique reflètent pleinement le concept des économies d'énergie.节能灯产品完全能提现节能的概念。économie planifiée et économie de marché计划经济和市场经济Ils ne chauffent pas, par économie.出于节俭的考虑他们不用取暖设备。L’industrie et l’économie prospères.工业经济基础雄厚。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手破解 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信