求一篇简单将来时 法语的法语自我介绍啊...谢谢谢谢~

人人网-抱歉,没有找到该网页
你输入的网址可能不正确,或者该网页不存在。&或者
北京千橡网景科技发展有限公司:
文网文[号··京公网安备号·甲测资字
文化部监督电子邮箱:wlwh@··
文明办网文明上网举报电话: 举报邮箱:&&&&&&&&&&&&您还未登陆,请登录后操作!
英语滴``求一篇自我介绍`谢谢`
```然后的你们帮帮我想想吧`谢谢落`..........................................................要英文`80字以上`````
lass Two, Grade One. I like watching TV and reading. When I grow up, I want to be an office worker, because my mother and my father is an office worker. My very good friend is Annie. My English teacher&s name is Annie, too.
您的举报已经提交成功,我们将尽快处理,谢谢!
大家还关注求一篇法语自我介绍,最好有翻译
求一篇法语自我介绍,最好有翻译
09-01-21 & 发布
Je suis une fille qui vit le brandir ouverte et bien éclairé, le passe-temps est vaste. J'aime chanter, joue au badminton.Puisque j'aime la France, aime Paris, aime Provence donc je choisis apprendre le fran?ais .J'aime encore voyager ,l'expérience de laisser - moi augmenter.j'irai voyager en vacances d'hiver ou en vacances d'été, Comme je suis déjà alléà Shanghai cette année vacances d'été .Je resterai à la maison pour accompagner les parents dans vacances de temps courtes. J'ai un chien,il s'appelle LELE. il est très aimable. Quand mes parents sont pas à la maison,il m'accompagne toujours. Il tiendra son jouet dans la bouche,et laissera-moi jouer avec lui.J'aime beaucoup mon chien. Enfin, je veux dire que j'ai une famille heureuse我是个开朗活波的女孩子,爱好广泛.我喜欢唱歌,打羽毛球.因为我喜欢法国,喜欢巴黎,喜欢普罗旺斯,所以我选择学习法语.我还很喜欢旅游,那让我增长了不少的见识.在暑假或是寒假我都会去旅游,像今年的暑假我就去了上海.短时间的假期我都会在家陪父母.我有一只狗,它叫乐乐,它十分可爱,当我父母不在的时候,都是他陪在我的身边,它会叼着它的布娃娃,让我和它一起玩,我非常的喜欢我的狗.最后,我想说我有一个幸福的家.
请登录后再发表评论!
Bonjour , je vais me presenter!Je m'appelle Zhang  YIN, je suis Chinois, je viens de Canton, c'est le capital de Province de Guangdong !J'ai 25 ans, Je parle Mandarin, Cantonais, Anglais, Francais, et un peu d'Allemand !J'ai etudie le commerce international pendant 4 ans a Paris et aussi fait beaucoup d'amis , ils sont sympathiques!J'aime  la lecture, le voyage! Mon reve est de voyager seul dans le monde entier!Merci !你们好,我将做自我介绍!我叫张殷,我是中国人,我来自广州,是广东省的首府!我几年25岁,我说普通话,广东话,英语、法语和一点德语!我在巴黎学了4年的国际贸易,并且交了很多朋友,他们都很热情!我喜欢阅读,旅游!我的梦是独自环游世界!谢谢!
请登录后再发表评论!简单的法语自我介绍翻译,在线等,急。谢谢!_百度知道
简单的法语自我介绍翻译,在线等,急。谢谢!
也喜欢跳舞,今年40岁,妈妈和我。我的家乡是云南。爸爸是司机,妈妈是一名小学老师。我喜欢听音乐,我非常爱他们。我家有三口人,云南是个非常美丽的地方,爸爸我叫某某。我最喜欢的歌手是某某。今年十九岁。蓝色是我最喜欢的颜色,今年48岁,还喜欢弹吉他
我是女的,那个女性不是指歌手。我喜欢的歌手是男的。
提问者采纳
aime mes parents profondement, elle a 40 ans. Ma mere travaille commme institutrice primaire, dancer et jouer de la guitare. Ma couleur preferee est bleu, c'ai 19appelle moumou. J&#39. J'aime eest une une province du sud-ouest de la Chine. Mon pere a 48 ans, ma mere et moi. J&#39.Ma famille est composee de trois personnes, il est chauffeur. Je viens du YunnanJu m&#39. Mon chanteur prefere est moumou. Le Yunnan possede des paysages divers et pittoresques
提问者评价
其他类似问题
按默认排序
其他1条回答
There are three people in my family, 40 years old this year, my mother is a primary school teacher, I love them very muchMy name is xxx, Yunnan is a very beautiful place.I like to listen to music. I like the singer is a man. Blue is my favorite color, also like dance, father, mother and me. This year nineteen years old, also likes playing the guitar, 48 years old this year, the woman is not a singer. I most like the singer is so-and-so.I am a woman. My hometown is Yunnan. My father is a driver
您可能关注的推广回答者:
自我介绍的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁}

我要回帖

更多关于 简单将来时 法语 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信