je suis maladeennuyée.是什么意思?

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1. 使厌倦, 使感到无聊:Ce livre m'a fort ennuyé. 这本书使我感到很乏味。ce conférencier ennuie son auditoire
2. 使烦恼, 使烦扰:Je suis ennuyé de vous faire attendre. 要你等候使我不安。 ce contretemps m'ennuie 这个意外情况使我烦恼s'ennuyer v. pr. 1. 感到厌倦; 感到烦恼On ne s'ennuie point de relire les grands auteurs. 人们重读伟大作家的著作并不感到厌烦。2. s'ennuyer de qn 由于某人不在而感到惆怅; 思念某人Il s'ennuyait de son pays qu'il n'avait pas revu depuis dix ans. 他怀念已有10年未回去过的家乡。常见用法cela m'ennuie d'être obligée de revenir我讨厌得回来s'ennuyer de qqn想念某人il s'ennuie de sa famille他在想念自己的家
名词变化:形容词变化:, , , 近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &s'ennuyer:
se , &se , &, & (populaire), &, &, & de, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &s'ennuyer:
, &se , &, &, &
Je suis très ennuyée de ne pas avoir re?u votre lettre.没有收到您的来信使我很烦恼。Je me suis ennuyé en vous attendant.在等你的时候我感到很无聊。Ce livre l'a beaucoup ennuyé.这本书使他感到很乏味。Depuis ton départ, nous nous ennuyons beaucoup .自你走后,我们整日索然无味。Depuis ton départ, nous nous ennuyons beaucoup.自你走后,我们每天很索然无味。Il s'est évadé vers 22 h 30 car il commen?ait à s'ennuyer.他晚上10点半就溜走了 ,因为他开始觉得无聊。Je m’ennuie donc un peu.因此我有些厌倦了。Ce livre m'a ennuyé.这本书令我生厌。Si tu ne venais pas, nous nous ennuierions.你 要是 不来,我们 就 没意思了。Le pauvre gar?on est ennuyé.可怜的小伙子犯愁了。périr d'ennui, s'ennuyer à périr〈引申义〉厌烦得要命Ce pays nous ennuie, ? Mort! Appareillons!这地方让我们厌倦,哦死亡!开航!Vous risquez de vous ennuyer et de vouloir évoluer trop rapidement ou de vous montrer trop gourmand.你可能会无聊或者想平步青云。agacer, déranger, embêter, ennuyer, gêner, harceler, importuner, prendre à rebrousse-poil, tracasser, vexer —使烦恼, 使烦恼, 打扰,妨碍, 打搅, 激怒, 烦恼, 烦扰, 烦恼, 触犯某人, 闯入, (表示客气时用语)麻烦-Il a l'art d'ennuyer tout le monde.〈戏谑语〉他具有使所有人都感到讨厌的本领。Oh,Papa,il a l'air tout triste,il doit s'ennuyer tout seul.爸爸,他看起来好伤心啊,他一定是一个人太无聊了。?a vous ennuiera de rester deux après-midi la semaine prochaine ?下周你在这待两个下午方便吗?Voyager ensemble? C‘est une bonne idée. On ne va pas s'ennuyer.一起出行么?好注意。这样就不会无聊了。Si tu la visites souvent, elle trouve cela ennuyant,如果你经常去看她,她会觉得很烦,Depuis ton départ, nous nous ennuyons beaucoup de toi,自你走后,我们很想念你,
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点法语初学必备}

我要回帖

更多关于 je suis malade 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信