请问这个法国地址格式怎么填写linux semaphoree la Parata - route des sa

Route des hêtres, La迅雷下载-2014最新Route des hêtres, La-Route des hêtres, La免费观看
"Route des hêtres, La" 详细介绍法语翻译一句Allons enfants de la patri……这应该是国歌还是军歌什么的。Allons enfants de la Patrie,Le jour de gloire est arrivé !Contre Les maîtres des destinées背影 朱自清 法语版求朱自清背影法语版!Il m'a demandé de prudent sur la route la nuit pour être Il grimpe au-dessus des deux mains, address:9 route des jeunes -3216genevaswitzerlan中文解释是什么?这是一间面膜公司写的地址:9青年路-3216瑞士日内瓦捉急~~英语法语互译,多谢。1、
traduire en anglais les phrases suivant(法议英) :(6 points)
en 1、ce qui concerne l’hébergement ,nous vous proposons le Wawona qui est très agréable et près de la boutique (店铺)de souvenirs (回忆、记忆),à 75 $mais vous devez réserver dès que possible .
2、
pour camper dans le parc National Yosemite ,vous avez besoin d’un permis valuable (有效的、可行的) 7 jours ,mais attention aux ours qui peuvent chercher de la nourriture dans votre voiture ou dans votre sac à dos .
3、le versant (山坡) sud est plus fréquenté et plus haut que le versant nord ,mais tout aussi époustouflant (惊人的).le sentir fait 15 km jusqu’qu ‘au fleuve et il est très épuisant (是人疲惫不堪的)
4、je suis étudiant en troisième année de touristique à l’université de Perpignan et je voudrais faire un stage de 5 mois à l’étrange dans le domaine (地产、产业) de l’hôtellerie Internationale ,à partir du 1e avril jusqu’au 30 août 2012.
二 traduire en français les phrase suivants英译法:6 points
1、1、convention
centers and exhibitions are often regarded as one of the staples of city tourisme .in some cities, up to forty percent of those staying overnight have come for this type of business tourisme,
2、2、historic attributes of buildings ,streetscapes ,neighborhoods,and special landmarks emphasize the local charcter of an area.historic districts are generally very pedestrian friendly with a mix of attractions and amenities that are easily accessible.
3
3、the bright angel store ,across the road from the information center,is well stocked with provisions,camping and hking equipment,maps and books ,as well as native American rugs ,pottery and jewellery for sale.
4 it’s possible to see the grand canyon in a day,less if you take a flightseeing package from las vegas,but the changing colours and the vastness of the canyon beg to be absorbed at leisure. You’d better skirt the crowd for an invaluable experience!2. Attributs historiques des bâtiments, des rues, des quartiers et 3. Le magasin ange lumiJ'en fait des mètres, des kilos de réel J'en bouffJ'en fait des mètres, des kilos de réel J'en bouffe du cartésien Des jours et des nuits sans virtuel Vrai, du s&r et certain Ainsi s'efface ma vie Quand je pousse cette porte Tic
什么意思法规和个人电话给对方的回答过韩国风格和规范和规范化和你发那还能Je trace ma route 歌词 一首法语歌 求歌词Yo ! Je trace ma route peu importe c'que Ici, on fait pas de details, pour la faut que je jf bourgeois la cour du bois route du breuil st ph这是一串地址 jf bourgeois la cour du bois route du breuil st philbert des champs 详细地址 14130 邮编 france法国enfant de la ville 歌词求grand corps malade的enfant de la ville 歌词, grand merci~求grand corps malade的enfant de la ville 歌词, grand merci~Pour aimer dormir coincé dans 35 mètres ca请问这个法国地址格式怎么填写 Semaphore la Parata - route des sa请问这个法国地址格式怎么填写 Semaphore la Parata - route des sanguinaires - Ajaccio - 20000
20000是邮编Semaphore la Parata Route des sanguinaires 20000 AJACCIO FRANCE 在法国寄的话,最后一行不需要写,在法国以外寄得话要写法语问题求帮忙修改语法和用词。。这是我写的为了采访某歌手的一些问题 法语作业~~
1. Quand as-tu commence chanter ? Comment est-ce que s'est passé ? Dis nous l’histoire.
2. Tu as sorti le nouvel album qui est déjà numéro 1 dans les charts en première
semaine. Comment cela est-il possible ?C'est evident que les gens t'aiment
Mais pourquoi le success est tres grand?
3. Tu est tres connu a un age si jeune. Il y a des gens qui sont un peu inquites sur vedettes jeunes comme toi. Qu'est ce que tu en penses?
4. Est-ce que tu as des regrets? Est-ce que tu a pense les questions par example "Que s'aurait passe si j'avais ete un adolescent normal"?
5. Mais il faut aussi considérer tes admirateurs, les fans Si elles tu entouraient quand tu etais en route pour, que-est ce que tu ferais ?
6. Que-est qui tuprojet pour les 5 dans le futur?
7. Tu es aux talents varies. Tu as publie un autobiographie. Tu as les autres carrieres? Est-ce que tu pourras devenir peut-etre un acteur s’il y a des chances?
8. Quand tu ne faitpas dans ton carrière dans la musique, que-est ce que tu fait ?3. Tu est tres connu a un age si jeune.route pour这句你想表达的意思, 你是想问如果Je crois que la raison de le请问这个法国地址格式怎么填写 Semaphore la Parata - route des sa_百度知道
请问这个法国地址格式怎么填写 Semaphore la Parata - route des sa
请问这个法国地址格式怎么填写 Semaphore la Parata - route des sanguinaires - Ajaccio - 20000
20000是邮编
提问者采纳
Semaphore la ParataRoute des sanguinaires20000 AJACCIOFRANCE在法国寄的话,最后一行不需要写,在法国以外寄得话要写
我寄东西去法国
那就按照上面完整的写
可以帮我翻译一个地址吗
说吧如果是中国地址的话,按照以下格式写:人民南路xx号xxxx小区x栋x单元xxx室010000北京中国 CHINA
提问者评价
太给力了,你的回答完美的解决了我的问题!
其他类似问题
semaphore的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁}

我要回帖

更多关于 semaphore 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信