你在哪里歌词为什么不是where are you in???

【英译法】Dear I, Where Are You?
亲爱的自己,你在哪里?
(yingzi)
Dear I, Where Are You?
Cher je, où es-tu ?
“Not until we are lost do we begin to understand ourselves.” ~Henry David Thoreau
<> ~Henry David Thoreau
Everything about my future was ambiguously assumed. I would get into debt by going to college, then I would be forced to get a job to pay off that debt, while still getting into more and more debt by buying a house and a car. It seemed like a never-ending cycle that had no place for the possibility of a dream.
Tout mon avenir est ambigument supposé. Je m’endetterais en allant à l’université, puis je devrais trouver un emploi afin d’acquitter cette dette. Toutefois je suis toujours surchargé de plus en plus de dette par l’achat d’une maison et d’une voiture. Cela est comme un cycle sans fin qui ne reste pas de place pour la possibilité d’un rêve.
I want more—but not necessarily in the material sense of personal wealth and success. I want more out of life. I want a passion, a conceptual dream that wouldn’t let me sleep out of pure excitement. I want to spring out of bed in the morning, rain or shine, and have that zest for life that seemed so intrinsic in early childhood.
Je veux plus – mais pas nécessairement dans le sens matériel de la richesse et de la réussite personnelles. Je veux plus de la vie. Je veux une passion, un rêve conceptuel qui ne devrait pas me laisser dormir d’une excitation pure. Je veux sauter du lit dans la matinée pluvieuse ou ensoleillée, et avoir dans la vie cet enthousiasme qui semblait si intrinsèque dès l’enfance.
We all have a dream. It might be explicitly defined or just a vague idea, but most of us are so stuck in the muck of insecurity and self-doubt that we just dismiss it as unrealistic or too difficult to pursue.
Nous avons tous un rêve qui pourrait être déterminé ou justement une idée vague, mais la plupart d’entre nous sont si coincés dans la boue de l’insécurité et le doute de soi que nous le rejetons en croyant qu’il est irréaliste ou trop difficile de poursuivre.
We become so comfortable with the life that has been planned out for us by our parents, teachers, traditions, and societal norms that we feel that it’s stupid and unsafe to risk losing it for the small hope of achieving something that is more fulfilling.
Nous nous sentons tellement à l’aise dans la vie planifiée pour nous par nos parents, nos enseignants, les traditions et les normes sociales que nous croyons qu’il est stupide et dangereux de risquer de la perdre pour un petit espoir de réaliser quelque chose de plus signifiante.
“The policy of being too cautious is the greatest risk of all.” ~Jawaharlal Nehru
<> ~Jawaharlal Nehru
Taking a risk is still a risk. We can, and will, fail. Possibly many, many, many times. But that is what makes it exciting for me. That uncertainty can be viewed negatively, or it can empower us. Failing is what makes us grow, it makes us stronger and more resilient to the aspects of life we have no control over.
Prendre un risque est toujours un risque. Nous pouvons et allons échouer. Sans doute beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois. Mais c’est justement cela qui me rend encourageant. Bien que cette incertitude puisse être considérée comme négative, elle peut nous donner des forces. C’est l’échec qui nous développe, qui nous rend plus fort et plus élastique en face de la vie que nous ne pouvons pas contr?ler.
The fear of failure, although, is what makes us stagnant and sad. So even though I couldn’t see the future as clearly as before, I took the plunge in hopes that in the depths of fear and failure, I would come out feeling more alive than ever before.
La peur de l’échec nous rend stagnant et triste. Même si je ne peux pas voir l’avenir aussi clairement qu’avant dans l’ab?me de la peur et de l'échec, j’insiste garder l'espoir, et j’irais sortir en trouvant plus vivant que jamais
If you feel lost, just take a deep breath and realize that being lost can be turning point of finding out who you truly are, and what you truly want to do.
Si vous vous sentez perdu, il suffit de prendre une respiration profonde et vous rendre compte que la perte peut devenir un tournant de découvrir ce qui vous êtes vraiment, et ce que vous voulez vraiment faire.
最后编辑于: 20:41
你需要登录后才可以回帖
扫一扫分享朋友圈
需要先加入社团哦
复制到我的社团where you are 与where are you 哪个才是你在哪里的意思?_百度知道
where you are 与where are you 哪个才是你在哪里的意思?
&#xe6b9;答题抽奖
首次认真答题后
即可获得3次抽奖机会,100%中奖。
where are you 你在哪里? 这是特殊疑问句where you are 也是表示“你在哪里”,但这应该是句子的从句部分例: I don&#39;t know where you are 我不知道你在哪
采纳率:73%
第二个才是问句,即 “你在哪里”望采纳
where are you望采纳,谢谢
where are you
其他4条回答
为您推荐:
其他类似问题
&#xe675;换一换
回答问题,赢新手礼包&#xe6b9;
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。妈妈,你在哪里Where Are You,Mom?(电影网
最近您还没有任何观影记录
扫描下载客户端
更多好电影 手机随时看
1927年的上海笼罩在白色恐怖之中,共产党员剑华被敌人杀害当天,他的儿子出生了。地下党负责人将其妻闵雯转移至苏区,其子托给工人顾阿根收养,起名小亮。几经波折,小亮被一官家收养。10岁那年,小亮得知自己身世,逃往上海寻找母亲。闵雯正巧也去苏北接小亮,可小亮已经不在那了。小亮...
喜欢该影片的人还喜欢
妈妈,你在哪里
CopyRight (C) 2017
国家新闻出版广电总局电影卫星频道节目中心官方网站|Where Are You? 你在哪里?_双语故事会_腾讯视频}

我要回帖

更多关于 亲爱你在哪里原唱 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信