pour hommete livrer à l’...

推荐这篇日记的豆列
······
&(1人关注)唯美伤感的法语句子大全
唯美伤感的法语句子大全
编辑:qianping
  风吹起如花般破碎的流年,而你的笑容摇晃摇晃,成为我命途中最美的点缀,看天,看雪,看季节深深的暗影。
  唯美伤感的法语句子
  1. Quoi qu'il se soit pass&, le meilleur reste toujours & venir. (英文原版是Whatever with the past has gone, the best is always yet to come.)
  无论过去发生什么,最好的永远尚未到来。
  2. Si tu attends d'&tre un ange pour te livrer & l'amour, tun'aimeras jamais.
  如果你一直等待自己成为天使再去爱,你将永远与爱失之交臂。
  3. Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder
  ensemble dans la meme direcertion.
  爱不是相互凝望,而是朝同一个方向看去。(这个是《小王子》的作者写的)
  4. Je suis pass& pour &tre pr&sent dans ton futur.
  我此刻谢幕,是为参演你的未来。
  (这是一首非常有名的法语歌《Caroline》的歌词,通篇歌词超级精彩。这句尤其著名。)
  5. Il faut tant, et tant de larmes pour avoir le droit d&aimer. 爱的权力,是需要用很多、很多的眼泪来交换的。
  6. Il excuse tout, il croit tout, il esp&re tout, il supporte tout.L'amour ne p&rit jamais.
  凡事包容,凡事相信,凡事盼望,凡事忍耐;爱是永不止息。 (圣经哥林多前书里面那段非常著名的句子)
  7. La haine s'&tait baign&e dans la rivi&re et ensuite elle est devenue l'amour.
  恨跳进河里洗了个澡,然后变成了爱。
  8. C'est la plus belle aubaine que je t'aie rencontr&.
  我遇见你是最美丽的意外。
  9. Il n'existe pas de bonheur complet sans amn&sie partielle. 没有部分的遗忘,便无所谓完整的幸福。
  10. Le vrai bonheur serait de se souvenir du pr&sent.最真实的幸福是铭记当下。
  11. Ce qu'on a eu est rien, c'est ce qu'on n'a pas qui compte. 拥有的一文不值,得不到的堪比千金。
  12. Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser. 想要拼命忘却,本身就是一种铭记。
  13. -Le ciel est blanc aujourd'hui.
  -Mais les nuages sont noirs.
  -天空是白色的。
  -但是云是黑色的。
  14.Quoiqu'ilsesoitpass&,l;无论过去发生什么,最好的永远尚未到来;
  15.Situattendsd'&n'aimerasjamais.;如果你一直等待自己成为天使再去爱,你将永远与爱失;
  16.Aimercen'ense爱不是相互凝望,而是朝夕相处。
下页更精彩:1
本文已影响人
唯美伤感的法语句子大全相关推荐
[唯美伤感的法语句子大全]网友评论
<div class="ds-thread" data-thread-key="936712" data-title="唯美伤感的法语句子大全" data-image="">推荐这篇日记的豆列
······【嗯】来来来都进来1下???我有话要说。_男神吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0可签7级以上的吧50个
本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:1,097,426贴子:
【嗯】来来来都进来1下???我有话要说。
听到没???都进来下。?
一点左右取款6000,现在...
毕竟我这么萌你确定不进...
笑抽的,别怪我哦
楼楼为了去长...
爱思助手-无需登录苹果ID,即可下载海量苹果应用游戏,壁纸铃声一键导入!
呵我就是想说说现在这男神吧的样子了。为什么老子每次发帖都这么冷?。是不眼熟我这id咋的?突然发现男神吧的人原来有这么多了好欣慰。因为我来的时候还不到100人看着男神吧1天天壮大起来可是再没有以前的温暖了。也许吧里存在着好多小团体啥的就像以前的我,刘洋,大玥,等等。可是不还你们私下关系有多好也别忘记男神吧是一个整体既然作为男神吧的一分子就要平等对待每一位吧友。我不玩这吧很久了可是每次回来发个贴都会很冷很冷!操我受不了了!!!!!!
我早已不是小吧了我也知道这些话没什么作用可毕竟我还在男神吧呆着所以不希望原来那么亲切的男神吧现在这样陌生。。
我有大太阳要送你一个给你暖暖吗
你好呀我是萝卜新年快乐
新年快乐思密达
嗨,你好 这里温太阳————  穿过读你的心跳穿过想你的味道我只想不被打扰 假装多好我只要只想要再拥有一秒 去相信你的拥抱一直会让我依赖 继续等待 心甘情愿不想逃 假装多好依然是依然是暧昧的tone调 一个人无理取闹 两人世界的煎熬 我被自己困在自己设下的圈套 像是驼鸟 相信时间是唯一解药 视而不见傻到了无可救药 其实早明了你的爱已随风飘 想要找再也找不到
缺牙要及时修复,揭秘种植牙如何做到几十年不掉?
喔我就说这些如果说的哪里不好听了也别在背后瞎叨叨。毕竟大过年的不想有脾气。这个吧我感觉不到亲切了但吧里毕竟仍然还有我的底线。装逼什么的随你但最好别动我底线。刘洋 小米 夏睿 大玥我不知道还在不在。别伤害他们以及他们的朋友谢谢。
嗨这里涵妹呀带暖男
还有每次处qy都没有撂q的,这都不想跟我处还是咋的?其实我脾气特好特容易相处0.0你对我好我会更加对你好的。。这大男神吧还处不到q友了吗?有意者扔q-_-||
早!我是阿卅!〔我都不爱你,我怎么会哭泣〕
给楼主点赞
新年快乐~早安
   -- Ce monde de votre connaissance des personnes et dont vous vous changer, ne peut pas vous donner à chacun, il souhaite faire un. Vie fou de trop courte durée pour te livrer à l’amour, pour recouvrer le gaspillage et à aller regrets这个世界上你认识那么多的人,那么多人和你有关,你再怎么改变也不可能让每个人都喜欢你,所以还不如做一个自己想做的人。人生都太短暂,去疯去爱去浪费,去追去梦去后悔梦想
你好你好 我是小太阳~他不爱你 哪怕你为他从十八岁等到八十岁 哪怕你有着全世界最含情脉脉的大眼睛 哪怕你再声泪俱下的说出即使你变成什么样我也都喜欢你 可他对你没感觉就是没感觉 就算你这辈子为他挡了一百颗子弹也没用.他照旧不爱你
贴吧热议榜
使用签名档&&
保存至快速回贴散文吧网站海不择细流,故能成其大。山不拒细壤,方能就其高。悲伤的法语句子相关话题Vouloir oublier quelqu&#39;un, c&#39;est y penser. 想要拼命忘却,本身就是一种铭记。悲伤的法语句子还有哪些?下面由小编带来的悲伤的法语句子,欢迎阅读!
悲伤的法语句子精选
1. Quoi qu&#39;il se soit pass&, le meilleur reste toujours & venir.
无论过去发生什么,最好的永远尚未到来。
2. Si tu attends d&#39;&tre un ange pour te livrer & l&#39;amour, tun&#39;aimeras jamais.
如果你一直等待自己成为天使再去爱,你将永远与爱失之交臂。
3. Aimer ce n&#39;est pas se regarder l&#39;un l&#39;autre mais regarder
ensemble dans la meme direcertion.
爱不是相互凝望,而是朝同一个方向看去。(这个是《小王子》的作者写的)
4. Je suis pass& pour &tre pr&sent dans ton futur.
我此刻谢幕,是为参演你的未来。
5. Il faut tant, et tant de larmes pour avoir le droit d&aimer. 爱的权力,是需要用很多、很多的眼泪来交换的。
6. Il excuse tout, il croit tout, il esp&re tout, il supporte tout.L&#39;amour ne p&rit jamais.
凡事包容,凡事相信,凡事盼望,凡事忍耐;爱是永不止息。 (圣经哥林多前书里面那段非常著名的句子)
7. La haine s&#39;&tait baign&e dans la rivi&re et ensuite elle est devenue l&#39;amour.
恨跳进河里洗了个澡,然后变成了爱。
8. C&#39;est la plus belle aubaine que je t&#39;aie rencontr&.
我遇见你是最美丽的意外。
9. Il n&#39;existe pas de bonheur complet sans amn&sie partielle. 没有部分的遗忘,便无所谓完整的幸福。
10. Le vrai bonheur serait de se souvenir du pr&sent.最真实的幸福是铭记当下。
悲伤的法语句子大全
1.Quand je suis triste, je pense & vous, comme l&#39;hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense & vous, comme en plein soleil on pense & l&#39;ombre.
悲伤的时候,我会想你,就像冬日渴望暖阳;开心的时候,我也会想你,就像夏日渴望阴凉。
2.Chacun a une ville de Paris dans son c&ur, c&#39;est l& o& il n&#39;atteindra jamais. C&#39;est comme on voit les paysages par la fen&tre dans la nacelle d&#39;une grande roue.
每个人心中都有一座「巴黎」,那是他永远到达不了的地方。感觉就好像坐在摩天轮里:你始终站在观光舱内透过玻璃看风景。
3.C&#39;est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
因为你把时间花在了你的玫瑰身上,所以,她才会如此重要。
4.L&#39;amour na&t d&#39;un regard, vit d&#39;un baiser et meurt d&#39;une larme.
爱情,生于一个眼神、存于一个吻、逝于一滴泪。
5.Le bonheur n&#39;est pas une destination mais un mode de vie. Le plus important ce n&#39;est pas de savoir o& aller mais comment y aller...
幸福不是终点而是一种生活方式,重要的不是去哪里,而是怎么去&&
6.La vie est comme un roman. Il suffit d&#39;une seule page pour en changer le cours.
生活就像一部小说,改变它的情节,一页纸就足够了。
7.Je pense & toi une fois par jour mais &a dure 24 heures.
我每天都只会想你一次,但每次都会持续24小时。
8.Dans ma vie, j&#39;ai fait 2 erreurs : la premi&re, c&#39;est de t&#39;avoir regard&, la deuxi&me, c&#39;est de t&#39;avoir aim&!
我一生犯过两个错:第一个是看见你;第二个是爱上你!
9Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d&#39;amour ? C&#39;est de pas pouvoirse rappeler ce qu&#39;on ressentait avant.
你知道爱情中最痛苦的是什么吗?是你再也无法回想起相爱时的感受。
10Parfois je t&#39;oublie, et puis il suffit d&#39;un geste, d&#39;un mauvais mouvement et la douleur revient, tellement vive.
有时候我忘了你,然而只要在某个不恰当时刻一个小动作,所有的痛苦都回来了,栩栩如生。
11. Ce qu&#39;on a eu est rien, c&#39;est ce qu&#39;on n&#39;a pas qui compte. 拥有的一文不值,得不到的堪比千金。
12. Vouloir oublier quelqu&#39;un, c&#39;est y penser. 想要拼命忘却,本身就是一种铭记。
13. -Le ciel est blanc aujourd&#39;hui.
-Mais les nuages sont noirs.
-天空是白色的。
-但是云是黑色的。
14.Quoiqu&#39;ilsesoitpass&,l;无论过去发生什么,最好的永远尚未到来;
15.Situattendsd&#39;&n&#39;aimerasjamais.;如果你一直等待自己成为天使再去爱,你将永远与爱失;
16.Aimercen&#39;ense爱不是相互凝望,而是朝夕相处。
17Ton indiff&rence m&#39;est la pire des souffrances.
你的冷漠对我来说是最大的痛苦。
18Chaque matin mon coeur se brise & nouveau ,car je r&alise que ce n&#39;&tait qu&#39;un r&ve.
每个早晨我都会经历一次心碎,当我意识到一切只不过是场梦境。
19Certains d&parts nous laisse impuissants.
某些离别让我们无能为力。
20Ton nom est si facile & lire et & &crire, mais si dur & oublier.
读你的名字,写你的名字是如此之易,可要忘掉你的名字却如此之难。
21Je t&#39;aime. C&#39;est dommage d&#39;avoir attendu de te perdre pour le comprendre.
我爱你。可惜直到失去你我才明白。
22.有爱的地方永无黑夜。
L& o& on s&#39;aime, il ne fait jamais nuit.
23.小时候,看着满天的星星,当流星飞过的时候,却总是来不及许愿。长大了,遇见了自己喜欢的人,却还是来不及。
Quand j&&tais petit, une &toile filante passait, il m&&tait trop tard de souhaiter. Maintenant il m&est encore trop tardd&#39;attraper l&amour que je croise.
24.游过时间的海,穿越叹息之墙,我将到达梦中的花园,那里也有你的梦。
Passant l&#39;oc&an du temps, traversant le mur du soupir, je vais arriver & ce parc du r&ve o& ton r&ve est l&.
25.我一直在关注你,用一切你知道或不知道的方式。
Je te suis des yeux, de toutes les mani&res que tu sais ou pas.
26.我希望有一个人会懂我,即使我什么都没说。
J&#39;esp&re que quelqu&#39;un me comprendra bien, m&me si je ne dirai rien.
27.和你在一起,我不求明朝来日,只要你许我一个现在。
Avec toi, je ne veux pas d&#39;avenir, je veux un pr&sent.
28.爱情并不一定轰轰烈烈永垂不朽,我只要你陪我浮生缠绵细水长流。
L&#39;amour, ce n&#39;est pas faire des choses extraordinaires, h&ro?ques, mais de faire ensemble des choses ordinaires avec tendresse .
29.情不知所起,一往而深。
L&#39;amour, qui est n& inconsciemment, devient de plus en plus profond.
30.有时候,离开你最想要得到的那个人,你会活得更好。
Parfois, la personne que tu veux le plus est la personne que tu es le mieux sans.
31.让你心碎的并不是别离,而是汹涌的回忆。
Ce ne sont pas les adieux qui vous brisent le plus, mais les souvenirs qui en d&coulent.
32.我梦想着你的梦想,想去有你的远方...
Je r&ve de vos r&ves, je d&sire vos lointains ...
33.我相信真爱应该如此:感觉自己在对方的生活中,而不是被晾在一旁;不需刻意讨好对方;做原来的自己。
Je crois bien que c&#39;est ?a le vrai amour : avoir l&#39;impression d&#39;&tre dans sa vie, pas & c?t&. Ne pas avoir besoin de se forcer pour plaire & l&#39;autre, rester comme on est.
34.有时候,我们仰望天空,凝视一颗星星,然后想起一个人。这就是思念的滋味。
Parfois on regarde le ciel, on fixe une &toile et on pense & une personne. C&#39;est ?a, le manque.
35.爱情应当如是:当我们感觉错过了一个人就会错过了一生。
L&#39;amour ressemble & ?a : c&#39;est quand on sent que rater quelqu&#39;un serait rater sa vie.
36.有时候当我说&我很好&,我希望你能看着我的眼睛对我说&不要说谎。&
Parfois quand je dit ca va. J&#39;aimerais que tu m&#39;regarde dans les yeux et que tu me dises & ne ment pas. &
37.最让我痛苦的事,是相距那么近,有那么多要倾诉,却只能看着你离开。。。
Ce qui fait le plus mal c&#39;est d&#39;&tre si pr&s de toi, d&#39;avoir tant & te dire, et de te regarder partir...
38.我想成为你每天早晨醒来的理由。
Je veux &tre celle qui est ta raison de te lever chaque matin.
39.我并不需要你才能活着,也不需要你才能生存。但我需要你才能微笑,才能幸福,更重要的是,需要你让我热爱生活。
Je n&#39;ai pas besoin de toi pour vivre, je n&#39;ai pas besoin de toi pour exister. Mais j&#39;ai besoin de toi pour sourire, pour &tre heureuse, et surtout, pour aimer la vie.
40.忧伤时,想你,仿若严冬里对暖阳的思念;快乐时,想你,又如盛夏时的绿荫渴求。&&雨果
Quand je suis triste, je pense & vous, comme l&#39;hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense & vous, comme en plein soleil on pense & l&#39;ombre.相关文章最新文章}

我要回帖

更多关于 pour homme 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信